PARIS PEACOCK FESTIVAL
Fondé en 2013, en plein renouveau de la scène, The Peacock Society s’est imposé en cinq années comme un des festivals à Paris de référence. Festival moderne et actuel, dédié au meilleur des musiques électroniques, complet depuis son lancement en 2013, The Peacock Society s’étale désormais sur deux jours et deux éditions (une collection hiver et une été) et rassemble toute une génération de passionnés allant jusqu’à 50 000 personnes par an.
The Peacock Society est un rendez-vous phare de la musique électronique française où piliers de la scène et stars de l’electro côtoient les fraicheurs des dancefloors. Une programmation qui alterne lives, performances et sets de DJ’s, valeurs sûres et talents à suivre, tout en se faisant l’écho de l’évolution et des mutations d’une scène électronique, house et techno confondues, qui n’a jamais été aussi dynamique.
Une fois de plus c’est dans le cadre bucolique de la grande Halle du Parc Floral située à Paris au coeur du bois de Vincennes et sa gigantesque Warehouse que l’édition d’été 2017 du Peacock déploiera ses ailes pour deux nuits hédonistes. C’est dans cet immense terrain de jeu composé de deux immenses dancefloors intérieurs – la WAREHOUSE et la SQUAREHOUSE (dont la programmation du samedi soir a été réalisée en partenariat avec le site de référence RESIDENT ADVISOR) au dancefloor design – d’un NIGHT-CLUB à taille humaine, d’une forêt où s’isoler la tête dans les étoiles, d’un espace CHILL-OUT idéal pour reprendre des forces et d’une sélection de foodtrucks parfaits pour les petits creux nocturnes, que pourront s’égayer plus de 25000 festivaliers et 35 artistes internationaux.
Des débutants aux aguerris, des hors-normes aux installés, des hybrides aux fonctionnels, qui tous donnent à explorer et chacun à leur manière l’extrême richesse actuelle de la scène musicale actuelle. Ou comment concilier sur une même affiche Nina Kraviz et Kaytranada, Dixon et Tommy Genesis, Carl Craig et Romare!
THE PEACOCK SOCIETY, Festival des Cultures Electroniques à Paris : deux jours, 35 artistes, un cadre idyllique, des lives et des DJ’s sets… en accès direct depuis les Auberges de Jeunesse BVJ PARIS ! Alors pour ne rien manquer de l’un des plus grands Festival à Paris, sans aucun doute, réservez vite un lit pas cher + un petit déjeuner à volonté offert, dans les premières, les plus centrales et les plus parisiennes des Auberges de Jeunesse à Paris :
- Auberge de Jeunesse PARIS – BVJ Louvre,
- Auberge de Jeunesse PARIS – BVJ Quartier-Latin,
- Auberge de Jeunesse PARIS – BVJ Opéra-Montmartre,
- Auberge de Jeunesse PARIS – BVJ Champs-Elysées Monceau,
Des situations exceptionnelles, pour un hébergement collaboratif et sans but lucratif depuis 1948 à Paris ! De véritables et authentiques Auberges de la Jeunesse : un hébergement collectif jeune, simple, sympa et sans prétention, pour une autre approche des êtres, des choses et de la musique le temps d’un Festival à Paris…
« Retour aux actualités