Hébergement pour The Peacock Society à Paris

[28/01/2016]

The Peacock Society s’est imposé comme un des rendez-vous musique incontournable à Paris. Désormais, il faudra compter sur ce rendez-vous indoor à Paris, où sont attendus plus de 10 000 spectateurs : Theo Parrish, DJ Koze, Daphni ou encore Daniel Avery. Bref des pointures, voir des vieux de la vieille, mais aussi quelques jeunes pousses, comme l’inclassable Clara 3000, dont on avait particulièrement aimé le set magistral à l’Otto 10. Le tout sera mis en lumière par Franz & Fritz, scénographes notamment de The Do, Sebastian et The Hacker.

L’édition conçue comme un miroir d’été, toujours multicolore, très festif et davantage ouvert sur les arts numériques, souligne Marie Sabot, fondatrice de l’agence We Love Art, également à l’origine de We Love Green, festival pop-rock-electro qui se tiendra cette année à quelques encablures, dans le le bois de Vincennes (Paris 13), les 4 et 5 juin 2016.

En plus de deux scènes nichées sous la halle de la Pinède, il sera possible de suivre des conférences avec les artistes invités et des projections de documentaires, notamment « The Sound of Belgium », de Jozef Devillén, sur la new beat, un genre musical chéris par les clubs belges dans les années 1980.

Enfin, pour ceux qui ne pourront pas se déplacer, les concerts de Clara 3000, Zombie Zombie, Danny Daze et Daniel Avery seront diffusés en direct au BVJ Champs-Elysées avec le site de la chaîne Arte (www.concert.arte.tv ; copy right Joffrey Vovos – Le Parisien)

Pensez à réserver un lit pas cher dans la première Auberge de Jeunesse de Paris sur www.bvjhostelparis.com, en accès direct 24H/24 avec les noctambus jusqu’au Chateau de Vincennes. Début des festivités samedi 30 janvier 2016 à 20 heure au Parc Floral de Paris (Paris 12ème) Métro Château de Vincennes – Ligne 1

thepeacocksociety

Liens utiles :

  • http://www.thepeacocksociety.fr
  • https://fr-fr.facebook.com/thepeacocksociety
  • http://www.digitick.com
« Retour aux actualités